La Corporation du développement durable remet le prix Normand-Maurice
Lors de la 35ème édition du Panthéon de la performance de la Chambre de commerce et industrie Bois‑Francs / Érable (CCIBFE), la CDD a eu l’honneur de remettre le tout premier prix en développement durable de cet événement, le prix Normand-Maurice, à ORAPÉ (Organisme de récupération anti-pauvreté de L'Érable).

Ce prix cherche à honorer des organisations qui se sont distinguées par leur engagement à mettre en œuvre un ensemble d’actions cohérentes avec les trois grandes sphères du développement durable, soit les sphères économique, sociale et environnementale

La CDD est fière d’avoir collaboré à la création de ce prix avec la CCIBFE, et remercie également les commanditaires du prix, soit la Corporation de développement économique de Victoriaville et sa région (www.cdevr.ca) et Gesterra (www.gesterra.ca).

Cette collaboration avec la CCIBFE contribue au travail de la CDD qui est de sensibiliser, mobiliser et concerter les organisations régionales autour d’enjeux de développement durable.

Les trois finalistes du prix Normand-Maurice étaient la Coopérative La Manne, ORAPÉ (Gagnant) et les Services de Transformation Kingsey.

© 2018 La Corporation du développement durable (CDD)