My Items

NOUVELLES

press to zoom

press to zoom
1/1
Des entreprises du Centre-du-Québec s’intéressent à l’économie circulaire et participent à un atelier de maillage dans le secteur du bois et du métal
Victoriaville, le 5 juillet 2022 – Un second atelier de maillage a été organisé au début du mois de juin par l’équipe du projet Économie circulaire Centre-du-Québec de la Corporation du développement durable (CDD), en collaboration avec Symbiose Industrielle Drummond de la Société de développement économique de Drummondville.

press to zoom

press to zoom
1/1
OFFRE D'EMPLOI: Conseiller(ère) en développement durable
La Corporation du développement durable est à la recherche d’un(e) professionnel(le) dynamique et passionné(e) pour combler le poste de conseiller(ère) en développement durable.

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/2
17 organisations à l’honneur lors de la Cérémonie de reconnaissance de la Démarche d²
Le mardi 31 mai a eu lieu, au Complexe Cara, la Cérémonie de reconnaissance de la Démarche d2. L’événement avait pour objectif de souligner les efforts des sept (7) nouvelles organisations des MRC d’Arthabaska et de L’Érable qui se sont jointes à la Démarche d2 pour améliorer leurs pratiques écoresponsables ainsi que des dix (10) autres qui ont renouvelé leur engagement en la matière pour une période de trois (3) ans.

press to zoom

press to zoom
1/1
Atelier de maillage pour les entreprises de fabrication métallique et de transformation du bois situées Centre-du-Québec
La CDD tiendra un atelier de maillage bois et métal le 1 juin 2022 de 9h à 11h30.

press to zoom

press to zoom
1/1
FONDS ÉCOPROPULSION : La création d’un levier financier accélérateur de projets en développement durable pour les régions d’Arthabaska et de L’Érable grâce à l’appui et à la collaboration de nombreux partenaires
Le 13 avril 2022 a eu lieu le lancement du Fonds Écopropulsion, un nouveau levier financier accélérateur de développement durable.

press to zoom

press to zoom
1/1
OFFRE D’EMPLOI Agent(e) en économie circulaire
La Corporation du développement durable (CDD) est à la recherche d’un(e) professionnel(le) dynamique et passionné(e) pour combler le poste d'agente(e) en économie circulaire. La personne titulaire du poste se joindra à l’équipe du projet Économie circulaire Centre-du-Québec.